Stick Wrestler Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stick Wrestler Creation

Forum dedié a stickwresler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Valbock - Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Valbock
Expert
Expert
Valbock


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 31
Habite : Dans ton cul
Hobbies : Aller à des shows de Catch
Date d'inscription : 05/06/2006

Valbock - Admin Empty
MessageSujet: Valbock - Admin   Valbock - Admin EmptyLun 5 Juin - 18:36

Pseudo : Valbock
Catcheur préféré : Samoa Joe
Feds Préférées : ECW , ICWA , FSF
Catcheurs vus : Darksoul (ex champion FSF) , Les Van Kunder , Les UK Pitbulls , Mohammed Yone & Takeshi Morishima (champions NOAH) , Pierre Booster Fontaine , Majik , Doug Williams (champion poids lourd ICWA & Ex Champion ROH) , Joe E Legend , Ricky Knight , Sweet Saraya , Jersey , Charisma , Rebecca Knox (championne FSF depuis hier , j'étais au show d'ailleurs) , Andy Simmonz , Bad Bones & Steve Douglas (champions par équipe FSF depuis hier aussi) , Nigel McGuiness (champion Pure ROH) , Chad Collyer (entrainné par Dean malenko) , Bulla Punk (ex championne ICWA ) , Riptide (catcheuse en développement à la WWE) , Jonny Storm (je lui ai parlé et j'ai pris une photo avec lui , champion poids moyen ICWA) , Ares (champion FSF) , Demolition.fr , Pink Paradise , Brooklyn , Jetta , Phoenix , et d'autres ...
Shows auxquels je suis allé : Revolution III (ICWA , le 18 Mai 2006) , Evening of the Champions (FSF , hier) , Sérifontaine ( ICWA , le 6 Novembre 2004)
Je fais des animations depuis : moins d'un an .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valbock.Skyblog.com
 
Valbock - Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twist of Fate - Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stick Wrestler Creation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser